Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cahier
Le Cahier
Publicité
Archives
5 septembre 2008

Bienvenue !

Bienvenue !

Voici notre journal de bord de l'année 2008-2009. Nous allons commencer par nous présenter. Nous sommes en 5e (2ème année de collège). Notre classe n'est pas très grande, nous ne sommes que 13 élèves mais nous formons une sacrée équipe !

Feuilletez notre album de présentation pour nous connaître un peu mieux.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,vos bonhommes sont chouette, et marrants.<br /> vos présentations sont bien écrites et sans faute d'ortographe.<br /> <br /> ma passion est le dessin.<br /> <br /> jessica.
C
Bonjour,je m'appelle Céline. Je suis contente de vous parlez sa serais bien de vous rencontrez. Votre blog et super jolie a regarder il est coulorer, il est agreable. <br /> Bonne chance pour les contrôles. <br /> BYE BYE <br /> SALUT Céline.... !!!!!!!!!!!!!!!!
T
Bonjour je m'applle Théo. J'ai lu votre blog,et j'ai bien aimé. J'ai trouvé vos présentation très sympas,et l'idée des bonhommes est très bien trouvée. Bon il faut que je vous laisse à plus<br /> tard.
M
Bonjour<br /> Comment allez-vous?<br /> Nous sommes impatientes de vous rencontrer. Votre blog et très sympa à regarder et à lire. On a vu votre description, les petits bonohommes sont marants ! <br /> pauline est passionnée par les chevaux! nous aussi!<br /> Aurevoir et a bientot<br /> marine & charline
C
c'ete pour vous dir que j'aime bien votre blog
Publicité